Les Compagnons de Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Commande de tenue de combats

2 participants

Aller en bas

Commande de tenue de combats Empty Commande de tenue de combats

Message  Freulon Petitbon Mer 12 Aoû - 10:33

Hum hum Chers Compagnons

J'ai noté que Fanfaronne, Merria Peringrine avait toujours sur eux des tenues de combats désuettes et usés à faire honte une limace de la Comté!
Donc si l'on pouvais leurs confectionner des vetements au moins une armure intermediaire pour une taille de 29/30 ans j'en serais ravis et reconnaissant!

Biensur je pourais leurs confectionner aussi étant un peu couturier mais j'ai préfèré la bonne nouriture de la Comté et l'herbe à pipe hihi
Merci d'avance cher Carry Razz

Ha et aussi Miss Mealeona j'aurais bien aimé un stock de bois pour faire des feux de camps s'il vout plait du sorbier je pense mettez cela au coffre du manoir s'il n'y a plus de place posez le dans celui de vetements je ramasserais Wink

Voila je pense ne rien avoir oublier Razz

Merci les Compagnons!

Freulon Petitbon de la Comté
Freulon Petitbon
Freulon Petitbon

Messages : 435
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : valumide Grand Cave

Revenir en haut Aller en bas

Commande de tenue de combats Empty Re: Commande de tenue de combats

Message  Carrigan Mer 12 Aoû - 15:52

Pas de souci mon cher Freulon, je me charge de renouveler la garde robe de vos petits protégés ! Je vais tacher de trouver assez rapidement un moment pour m'y consacrer.

Quant au petit bois, j'en ai peut-être moi aussi en stock, d'ailleurs j'en ai mis de temps à autre dans les coffres du manoir, mais il est vrai que ces derniers temps je ne ramasse pas beaucoup de bois. Je vais donc m'y remettre, comme ça à plusieurs on va vite renouveler le stock de petit bois !

Carrigan
Admin

Messages : 298
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : 4 Voie Sinueuse, Parville, Résidences de la Comté.

https://compagnons-de-dard.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum