Les Compagnons de Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nos amis les animaux

2 participants

Aller en bas

Nos amis les animaux Empty Nos amis les animaux

Message  Fredoulac Tourteverte Mer 7 Avr - 23:29

J'ai fais la connaissance avec un renard du nom de Gontran :

Nos amis les animaux Screen24

et un Lynx du nom de Félicie :

Nos amis les animaux Screen25

Je fus très heureux d'avoir des discutions avec eux deux, et ma journée prenait alors un tour idyllique... Las... Alors que je me promenais tranquillement avec la belle Hedda et le futur marié Brisedur, j'assistais terrifié à un drame : un congénère de Félicie fut alors massacré sous mes yeux embués de larmes... alors qu'il venait juste de jouer avec moi !

Observons tous une minute de silence en repensant à sa jeunesse fauchée trop vite par une mort aveugle.
Fredoulac Tourteverte
Fredoulac Tourteverte

Messages : 154
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos amis les animaux Empty Hommage à un compagnon des plus original

Message  Freulon Petitbon Jeu 8 Avr - 9:27

Chers amis laissez moi vous compter une petite balade en l'honneur d'un Compagnon des plus remarcable qui soit de par son originalité et ces nombreux talents caché...


Il est le plus invraisemblable, toujours partant pour l'aventure,
Il s'aplique à l'art de l'herbe à pipe, s'extasie devant la nature,
Nous surprend quand on ne s'y attend pas! l'art de se camoufler on ne le vois pas!
Il à toujours été présent et son talent s'est de faire des cabriole tous le temps!
Parfois nostalgique, il fait de la musique, ya que les monstre qui ne le supporte pas
A part quand il sort la corne muse, là il peut se retrouvé seul, mais lui se qui l'amuse
S'est de nous faire rire tous le temps Smile
Il attache une importance capital pour la vente des ces pouchons de toutes sorte
Variété de l'herbe à pipe dont il a le secret il met ça veste verte pour faire de bonnes affaires
Il n'a pas non plus son pareil losqu'il s'agit de faire le tour des tavernes
Sur le dos de ça limace s'est pourtant lui qui arrive avant tous le monde et nous entraine dans ça ronde
Il est à lui seul le coeur de notre Confrerie des Compagnons de Dard la lumière de notre gloire, Mr Frédoulac!

Voila ça valait bien une tite chanson non? Wink
à la santé de Fredoulac le meilleur Compagnon qui nous est Compté à la Comté!

Freulon Petitbon de la Comté
Freulon Petitbon
Freulon Petitbon

Messages : 435
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : valumide Grand Cave

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum